Vol Ishigaki

Grille des prix de nos vols Ishigaki***

*** Les tarifs des vols Ishigaki affichés sur cette page ont été observés au cours des heures ou des jours précédents.
Les compagnies aériennes ajustant en permanence leurs offres tarifaires, pour connaître les tarifs actuels, cliquez sur le bouton Réserver.

Ishigaki : transports

Comment se rendre à Ishigaki en avion (ou autres moyens de transport) depuis la France ?

Avion : La durée de vol est de 21h30 en moyenne entre Paris et l’île d’Ishigaki. Les compagnies aériennes Air France, All Nippon Airways et Japan Airlines proposent des vols avec escale au départ de Paris Charles de Gaulle.

Quel est l'aéroport le plus proche du centre ville de Ishigaki ?

L'aéroport d'Ishigaki (code IATA : ISG) se trouve à environ 14 kilomètres du centre-ville.
Pour en savoir plus, cliquez sur la fiche de l'Aéroport d'Ishigaki.
Pour plus d'informations, aller sur le site officiel Aéroport d'Ishigaki.

Quels sont les moyens de transport pour se déplacer à Ishigaki ?

Location : Plusieurs agences de location sont présentes en ville et sur toute l’île. Il est conseillé de réserver un véhicule à l’avance surtout durant la haute saison.
Bus : le réseau de bus de l’île d’Ishigaki est bien développé, mais les liaisons les plus fréquentes se déroulent entre l’aéroport et la ville d’Ishigaki.
Taxi : le coût de la course des taxis partagés est quasiment le même que celui du bus. La plupart des chauffeurs ne parlant pas anglais, pensez à vous prémunir d’un papier ou d’une carte indiquant votre destination finale.
Vélo : les visiteurs trouveront des vélos en location dans de nombreux hôtels (500 yens/jour, soit 3, 80 euros), certains proposent même des vélos gratuitement.
Marche : Ishigaki est une ville de taille humaine qui se visite facilement à pied.

>>> Guide de la ville et des hôtels Ishigaki

Ishigaki : découvrir la ville

Ishigaki est une petite ville tranquille et typique du Japon. Les visiteurs l’apprécient pour son caractère traditionnel, ses plages et sa gastronomie.

Située sur l’île du même nom, Ishigaki est un point d’accès vers les autres îles de l’archipel Yaeyama.
Ishigaki est une ville du Japon située dans la préfecture d’Okinawa, à l’extrême sud de l’île d’Ishigaki. Elle s’étend sur une superficie de 229 km².

QUE VOIR ?

Les sites et monuments : Temple Torinji, Sanctuaire Gongen-dô (mémorial qui marque le rétablissement de la conduite à gauche), Peace Bell Park (sonnée lors de la Journée internationale de la paix), Southern Gate Bridge, Toujinbaka/ Toujin grave (en mémoire d'esclaves chinois qui ont trouvé refuge sur l'île) et Mémorial de guerre américain (en hommage aux trois pilotes américains échoués sur l'île, torturés puis lynchés par la foule).
Les musées : Ishigaki Shiritsu Yaeyama Museum, Nantominzoku Museum.

QUE FAIRE ?

Se rendre au Southern Gate Bridge aussi connu sous le nom de « Cat island » pour admirer le coucher de soleil, se baigner ou passer du temps avec les chats qui déambulent sur le site.
Se rendre à la plage pour se baigner ou faire de la plongée dans l’océan Pacifique.
S’amuser à chercher tous les Shisa (animaux protecteurs contre les démons à mi-chemin entre le chien et le lion, le plus souvent présentés par deux, un mâle et une femelle, l’un avec la bouche ouverte et l’autre avec la bouche fermée) présents un partout en ville sur les toits et les devantures des bâtiments, dans la rue…
Voir le départ des bateaux sur le port.

QUE VOIR DANS LA REGION ?

Le phare d’Uganzaki, uniquement accessible en voiture ou en taxi. C’est un site magnifique à observer au printemps, quand les fleurs qui recouvrent les pentes alentours fleurissent et au coucher du soleil.
Mount Omoto : Effectuer une randonnée pour accéder au plus haut sommet de la préfecture d’Okinawa.
Kabira Bay : Profiter du paysage, découvrir la culture des perles noires, marcher sur le sable à Kabira Beach (baignade interdite à cause de la culture des perles), explorer le Kabira Kannon Temple.
Îles Yaeyama : découverte de l’archipel des alentours, notamment l’île Takegomi (10 minutes en ferry) que l’on peut explorer tout seul. Certaines îles se visitent en une journée, d’autres en plusieurs.

Diaporama Vol Ishigaki

Vol Ishigaki
Japon: Lampion
Vol Ishigaki
Japon: Mer
Vol Ishigaki
Japon: Coucher de Soleil
Vol Ishigaki
Japon: jardin
Vol Ishigaki
Japon: Torii Itsukushimajinja
Vol Ishigaki
Japon: Lampions
Japon Ishigaki Mer

Vol Ishigaki

Partez avec Peach Aviation

Au départ de Tokyo (Japon)

Départ le

Retour le

à partir de  113 € TTC *

Villes de départ

Compagnies aériennes proposant un vol pas cher Ishigaki

Top Vols japon

  1. Vol Tokyo
  2. Vol Osaka
  3. Vol Nagoya
  4. Vol Okinawa

Trouver un vol japon vers une autre ville

Aéroport de Ishigaki

Nos vacances au Japon

Se déplacer au Japon