Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !
Salons et lounges Aéroport International de Philadelphie
- Salons des compagnies
- Salons de l'aéroport
-
Guide aéroport
de la Pennsylvanie
- Aéroport d'Altoona Blair County
- Aéroport d'Erie
- Aéroport d'Harrisburg
- Aéroport de Bradford (régional)
- Aéroport de Lancaster
- Aéroport de Pittsburgh
- Aéroport Harrisburg Skyport
- Aéroport international de Wilkes-Barre Scranton
- Aéroport international Lehigh Valley
- Aéroport Régional de DuBois
- Aéroport Régional de Latrobe
- Aéroport régional de Reading
- Aéroport régional de Williamsport
- Aéroport régional Venango
- Aéroport University Park
Les salons de l'aéroport international de Philadelphie permettent d'attendre son vol en toute quiétude.
Ces lieux de repos sont en effet équipés de l'accès au WIFI, de journaux et magazines, de buffets proposant des boissons avec et sans alcool, des snacks et/ou plats cuisinés, ainsi que de télévisions.
Les personnes en fauteuil roulant peuvent aussi profiter des salons qui ont été aménagés pour répondre leurs besoins.
Les militaires ont leur propre salon, l'USO (United Service Organization), situé dans le Terminal A Est près de la porte A6 a.
Ouvert 24h/24, il dispose de douches, de dortoirs, d'ordinateurs, d'une laverie, d'une bibliothèque, d'une salle de jeux pour adultes et d'une salle de cinéma.
Cet espace accueille les militaires en service actif et leurs familles, les militaires à la retraite, la Garde nationale, la marine marchande et les réservistes.
Le United Club ouvre ses portes entre 4h30 et 19h30. Il est localisé au niveau 2, entre les Halls B et D.
L'air conditionné, la salle de conférence, les écrans indiquant le statut des vols, le téléphone et le WIFI en font tant un lieu de repos qu'un lieu de travail.
L'alcool, interdit aux moins de 21 ans, est disponible en libre service, alors que l'alcool premium est payant au bar.
Le salon accepte gratuitement les moins de 2 ans, les détenteurs d'un pass journalier à 50$, les membres de l'United Club, les passagers de l'United Global First et United First, ceux de l'United Business First et de l'United Business et les membres Gold de Star Alliance.
Les possesseurs d'un Priority Pass sont admis à condition de n'avoir pas obtenu leur adhésion par une institution financière américaine.
Il y a quatre salons de la compagnie aérienne American Airlines au sein de l'aéroport international de Philadelphie.
L'Admirals Club situé dans le Hall A Ouest dans la mezzanine entre les portes A15 et A16 et celui localisé au 3ème étage entre les Hall B et C ouvrent tous deux de 5h30 à 22h15.
Les horaires d'ouverture du lounge qui se trouve au niveau 2 du Hall F dans le Terminal F sont de 5h30 à 22h.
Des salles de conférences sont à la disposition des visiteurs dans les salons B/C et F. Les membres de l'Admirals Club et de l'US Airways, les possesseurs d'un pass journalier à 50$ ou d'un pass mensuel, les membres Citi Executive AAdvantage, AAirpass, Sapphire et Emerald de oneworld, les propriétaires d'une carte de crédit Citi Prestige et les militaires sont gratuitement reçus.
Le dernier American Airlines Admirals Club est associé à un British Airways Galleries Lounge.
Installés au niveau 2 du Terminal A Ouest, à proximité du contrôle de sécurité A Est, chaque salon occupe un espace distinct et séparé.
Les portes s'ouvrent entre 5h et 22h, avec la possibilité d'utiliser la totalité des services et équipements de l'Admirals Club entre 5h et 19h. Ce dernier met notamment à disposition un centre d'affaires avec imprimante et un bar.
Les passagers d'American Airlines ne sont admis que dans le salon qui leur est réservé alors que les passagers de British Airways peuvent profiter des deux.
La seule exception concerne le buffet et les boissons du British Airways Galleries Lounge, auxquels les deux groupes de passagers peuvent accéder.
Le British Airways Galleries Lounge accueille les membres Gold et Silver de l'Executive Club lorsqu'ils volent avec British Airways ou une compagnie oneworld, les membres Sapphire et Emerald de oneworld et les passagers de la Classe Affaires et de la Première Classe de British Airways. Les conditions d'entrée dans l'Admirals Club sont identiques aux salons précédents.