Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !
Salons et lounges Aéroport International de Miami
- Salons des compagnies
-
Salons de l'aéroport
-
Guide aéroport
de la Floride
- Aéroport de Jacksonville
- Aéroport de Key West
- Aéroport de Marathon
- Aéroport de Palm Beach
- Aéroport Fort Lauderdale - Hollywood
- Aéroport International d'Orlando
- Aéroport international d'Orlando Sanford
- Aéroport International de Daytona Beach
- Aéroport International de Melbourne Floride
- Aéroport international de Sarasota Bradenton
- Aéroport international de Tampa
- Aéroport international Southwest Florida
- Aéroport Page Field - Fort Myers
- Aéroport Régional de Gainesville
- Aéroport Régional de Naples
- Aéroport Regional de Pensacola
- Aéroport régional de Tallahassee
- Aéroport régional Okaloosa
Plusieurs salons sont mis à la disposition des voyageurs de l'aéroport international de Miami, afin de leur permettre de se reposer en toute tranquillité et au calme.
En empruntant le Skytrain et en descendant à la station 3 et 1, on peut accéder respectivement à l'Admiral Club D30 et à l'Admiral Club D16 (ouverts de 4h30 à 23h30), situés dans le Hall D du Terminal nord.
Le Premium lounge (accessible de 13h à 21h) et le Club America F (ouvert de 5h à 21h) se trouvent dans les Hall D et E du Terminal central.
Ces salons sont des lieux de repos proposant des fauteuils confortables, ainsi que des snacks et des boissons chaudes et froides gratuits. Des espaces individuels de travail sont disponibles, disposant de fax, photocopieuses, ordinateurs et du WIFI gratuit. Télévision, journaux, magazines sont proposés. Des douches sont également à disposition ainsi que des écrans indiquant le statut des vols et des téléphones, gratuits pour les appels locaux.
Il faut s'acquitter de 50$ pour entrer à l'Admirals Club et au Premium Lounge, qui permettent l'accès avec 3 enfants. Quant à l'entrée au Club America F, elle ne peut se faire que sur invitation.
Dans le Hall E du Terminal central se trouvent deux salons chacun réservé aux militaires américains actifs ou retraités et aux diplomates. Le Military hospitality lounge, situé au 1er étage et ouvert 7j/7 de 9h à 21h. Il est uniquement accessible aux voyageurs sur présentation de leur carte d'identité militaire et de leur billet d'avion valable le jour même. Les diplomates disposent pour leur part du Consular lounge.
La compagnie sud-américaine LATAM propose pour sa part un salon indépendant, le VIP lounge, dans le Hall J du Terminal sud et ouvert de 5h à minuit. Accessible par un ascenseur ou un escalator privé, il dispose notamment de douches, d'espaces de travail, d'un bar gratuit proposant des liqueurs de qualité, des sandwichs et des biscuits. L'accès, généralement réservé aux personnes de la 1ère Classe ou de la Classe Affaires, se fait sur invitation des membres de la compagnie.Enfin, l' Executive Conference Center (MIA Hotel) se situe dans le hall E du Terminal central. Équipé d'un matériel audiovisuel moderne, il peut accueillir jusqu'à 200 personnes et se diviser en cinq pièces séparées.